Conseil et accompagnement

Transition vers le réemploi

Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure pour le réemploi de vos emballages ?
Les objectifs de 10% de réemploi de la loi AGEC vous semblent une montagne infranchissable ?
Vous souhaitez développer une offre vrac ou consigne mais ne savez pas comment démarrer ?

La construction d’une offre réemploi fait sortir les équipes des sentiers battus, de la production à la direction des ventes.
Notre force : l’agilité !

Selon les équipes disponibles, le niveau de connaissances, et au fur et à mesure de vos avancées, nous nous adaptons pour accompagner au mieux votre transition.

Nous mettons notre expérience du marché et notre réseau d’experts à votre service pour développer ce projet au sein de votre entreprise !

Développement sur-mesure

Optimisez vos process opérationnels et renforcez votre compétitivité sur le rayon vrac en tirant parti de fonctionnalités SaaS sur mesure de Bulk Pilot.

Nous vous accompagnons sur vos projets :

  • Développement technique de fonctionnalités propres à votre activité et vos besoins : gestion d’un parc de magasins, pilotage de la détention, étiquetage produit sans balance libre service, paramétrages spécifiques du référentiel produit, niveau d’alerte spécifique sur les nettoyages, gestion des variants …

 

  • Intégration avec vos outils via nos API : balances libre service, ERP, CRM, ticket de caisse dématérialisé…

 

  • Personnalisation graphique : étiquettes produits, outils de communication, univers magasin sur WALI

Nous vous accompagnons sur les sujets liés à la traçabilité des produis vrac et des contenants consignes, à la gestion des flux de données amont et aval, à la conformité règlementaire, au merchandising, ou encore à la collecte des données clients.

Notre équipe technique experte vous suit depuis la phase de définition des besoins, afin de bien cerner vos enjeux et de définir les fonctionnalités cruciales pour atteindre vos objectifs, jusqu’à la formation de vos équipes lors du déploiement de la solution.

1. Analyse et identification des besoins

Nous débutons par une étude approfondie de vos activités et de vos objectifs. Chaque élément de vos processus métier est examiné pour nous assurer que la solution proposée génère une réelle valeur ajoutée.

Nos développeurs spécialisés sélectionnent les technologies les mieux adaptées pour élaborer des solutions parfaitement en phase avec vos workflows et processus métiers, tout en garantissant une grande flexibilité et une sécurité renforcée.

En collaboration avec vos équipes, nous nous chargeons d’intégrer la solution à vos systèmes existants (ERP, bases de données, etc.). Notre priorité est d’assurer une parfaite interopérabilité avec vos outils actuels.

Nous mettons à votre disposition un service de maintenance régulière et proposons des mises à jour fonctionnelles pour intégrer les dernières innovations et garantir la durabilité de la solution dans un environnement technologique en constante évolution.

La protection des données est au cœur de nos préoccupations. Nous concevons nos solutions en respectant les standards de sécurité les plus stricts, notamment en ce qui concerne la protection des données personnelles et la conformité aux régulations en vigueur (RGPD, etc.).

Afin d’assurer une prise en main rapide et efficace, nous proposons des formations sur mesure pour vos équipes. En outre, un support technique réactif est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et vous assister en cas de besoin.